top of page

Jeune divorcée, Jenny se débat dans la vie pour élever ses deux petites filles. Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez lui, au Minnesota, dans une maison de rêve. Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d'incidents étranges et terrifiants ; le conte de fées tourne à l'épouvante...

Un cri dans la nuit, après La Nuit du renard et La Clinique du docteur H., confirme Mary Higgins Clark comme le maître incontesté du suspense.

C'est vrai que c'est la reine du suspence. Dès le début j'étais assise sur le bout de ma chaise. J'ai été nerveuse tout au long de ma lecture. Le seul point négatif, c'est que je l'ai trouvé peu subtile. C'était un peu grossier et prévisible, mais ça n'empêchait pas le stress d'être super présent ! Malgré le fait que j'aie trouvé ça prévisible, je m'étais faite plusieurs hypothèses et aucune n'était la bonne a 100%. Ce n'est pas une auteure qui fait de belles phrases avec de beaux mots. C'est plutôt un ''page turner''. On a de la difficulté a mettre les romans de cette auteure de coté quand on les a commencé. Bref, j'en ai déjà lu des meilleurs de sa part, mais il n'était quand même pas si mal ! A lire si vous aimez le genre, mais il y a des choses meilleurs a lire que ça ! 

bottom of page