top of page

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. 

Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang. 

Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. 

À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin. 

De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement… à couper le souffle.

C'était bien même si le personnage principal n'était pas très attachant. Je trouve ça un peu plate de lire sur le thème de la seconde chance. Quand les gens peuvent changer leur histoire, leur passé, leur avenir en devenant meilleur. Oui, c'est ce qu'on cherche dans la vie a devenir meilleur et a se créer un meilleur avenir, mais justement, comme c'est un des principaux but dans la vie, c'est plate de lire la dessus, surtout que dans les livres, ça fini toujours bien, que les protagonistes ont toujours de l'aide de gens sans pareils et plein d'argent ou qu'une aventure incroyablement positive leur arrive. Bref, la vie ça ne ressemble pas a ça! Donc oui, c'est un bon livre si on aime lire sur ce thème! 

bottom of page