Sandrine la lectrice​

​
​
​
New York. Aéroport Kennedy.
Dans la salle d’embarÂqueÂment bondée, un homme et une femme se télesÂcoÂpent. Dispute anoÂdine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Jonathan ne s’étaient jamais renÂcontrés, ils n’auraient jamais dû se revoir. Mais en ramasÂsant leurs affaiÂres, ils ont échangé leurs téléÂphoÂnes porÂtaÂbles. Lorsqu’ils s’aperÂçoiÂvent de leur méprise, ils sont sépaÂrés par 10 000 kiloÂmèÂtres : elle est fleuÂriste à Paris, il tient un resÂtauÂrant à San Francisco.
Cédant à la curioÂsité, chacun explore le contenu du téléÂphone de l’autre. Une double indisÂcréÂtion et une révéÂlaÂtion : leurs vies sont liées par un secret qu’ils penÂsaient enterré à jamais...
Comme toujours, un excellent Musso! L'intrigue est bonne, très bonne. Beaucoup de suspence. Les personnages ont tous les deux un caractère très fort. Comme dans tous les livres de Musso, on sait que ce genre d'histoire nous arrivera jamais, mais ça ne nous empêche pas de rêver d'aventure! ON a de la difficulté a prendre une pause. On veux savoir la suite, tout de suite! Ça se lit comme du bonbon!