top of page

Un matin, Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline, la femme qu'il aimait et qu'il a quittée pour se consacrer à sa fulgurante carrière.Désormais devenu l'un des plus brillants thérapeutes de Manhattan, Ethan est riche, célèbre, mais terriblement seul.

Il lui reste une journée pour rattraper son erreur et reconquérir Céline. Vingt-quatre heures folles et pleines de mystère au bout desquelles il sera tué par un inconnu.C'est alors que l'incroyable se produit : la journée recommence. Ethan se réveille, au même endroit, le même matin, comme si le destin lui permettait de revivre ce moment décisif.Réussira-t-il, cette fois, à saisir la chance de sa vie ?

Quand on lit la quatrième de couverture on se dit ''bon, du déjà vu et en plus c'est impossible''. Mais comme d'habitude, quand on commence a lire un Guillaume Musso, on est happé par l'histoire qui se déroule a toute vitesse. On est presqu'a bout de souffle nous aussi. Bon d'accord, si ça nous arrivait, nous n'aurions pas la chance de recommencer encore et encore la même journée, mais peu importe, le livre est excellent!

bottom of page