top of page

Quel rapport peut-il y avoir entre les attentats qui ensanglantent Londres, visant la famille royale, et les recherches d'une jeune historienne sur la terrible Lady Margaret, décapitée au XVIIe siècle ? La vengeance, peut-être. Ou l'hypnose ?

Le surnaturel, pour deux jumelles aux prises avec un psychopathe ; la passion meurtrière d'un jeune homme pour son ancien professeur ; amour, mort et loterie pour les deux amis de jour de chance : l'auteur de La Nuit du renard, grand prix de littérature policière, explore ici en cinq récits toute la gamme du suspense et de la terreur.

Mon dieu! C'était dont bien stressant! J'ai été assise sur le bout de ma chaise a la lecture de ces 5 nouvelles! Mais j'ai adoré ça!!  La première a été ma préférée! On hésite entre la possession et la personnalité multiple. C'était intriguant, inquiétant et stressant ! La suivantes sortaient moins de l'ordinaire, mais étaient toutes aussi enlevantes! Pour ceux et celles qui pensent que Mary Higgins Clark est une auteure de Série B cheap de pharmacie ... malgré vos préjugés, essayez de ne pas aimer ses romans! Essayez de ne pas être stressés et totalement pris dans l'histoire ! Vous allez voir! C'est très difficile ! A lire si vous avez les nerfs solides! 

bottom of page