top of page

Nadia est très belle, jeune encore... mais étrangement solitaire. A trente ans à peine, "Madame Nadia" est l'une des voyantes les plus renommées de la capitale.
Ses moments d'évasion, elle les passe dans sa maison de Sologne, toute peuplée de ses souvenirs.
C'est là que, dans des circonstances tragiques, elle a eu pour la première fois la révélation de ses dons; là encore qu'elle a rencontré Marc, son seul amour; là qu'elle apprend l'identité de cette femme superbe et inquiétante dont la visite l'a si profondément troublée l'autre jour. Elle s'appelle Celsa Davault et n'est autre que la femme de son bien-aimé.
Consciente du danger qui menace Marc - elle l'a vu dans les cartes -, forte du hasard qui les a de nouveau réunis, Nadia décide d'user de tout son pouvoir pour protéger et reconquérir celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer.

Habituellement les romans de Guy des Cars se lisent facilement. C'est quétaine et intriguant. Ce lui-ci a été un vrai calvaire. La personnage principale était vraiment stupide et méchante. Le personnage masculin n'était pas mieux. que dire de l'écriture? J'étais vraiment fachée. Il nous explique et réexplique tout plusieurs fois comme si nous n'avions aucune capacité de déduction ou de mémoire. Et c'était plein de généralités atroces, par exemple : Comme vous le savez, nous les voyants, nous sommes au service des autres.

Autre exemple: Nous les femmes, nous aimons la délicatesse. Et comme vous le savez ... bla bla bla 

C'était éprouvant.

Et la fin était idiotte. Vraiment la personnage principale avait juste deux neurones! Sérieusement, ne perdez pas votre temps avec ce roman ! 

bottom of page