top of page

Je suis aussi romantique qu’un bloc de béton au bord de l’autoroute. Et je rencontre seulement des filles qui trippent sur Alexandre Jardin. Ça va mal… 

 

Mais bon, il faut garder espoir. À force de vomir sur les souliers des belles filles que je croise, à force de cruiser les téléphonistes de Vidéotron, à force de peinturer au rouleau le dos de mes conquêtes, je vais bien finir par trouver la bonne…

 

C’est pas que je suis terriblement malchanceux. C’est pas que je suis particulièrement méchant. C’est pas que je suis atrocement laid, non plus. Je suis juste niaiseux.

 

Quel livre désagréable. J'ai nettement préféré ''Ça sent la coupe''. Le personnage était un loser, mais pas autant que celui-là. On a même pas envie d'être son ami. On n'arrive même pas a le prendre en pitié et on a même pas envie d'y brasser la cage pour qu'il change d'attitude. Non. Bref, a cause du personnage, je n'ai pas aimé le livre et je sais pourtant que c'était voulu. C'était voulu que le personnage soit aussi nul... Y doit être venu cherché la fille en moi qui aime Alexandre Jardin!  

bottom of page