top of page

Brian, sept ans, n'a plus qu'une seule idée, qu'un seul espoir : la médaille de Saint-Christophe,, donnée par sa grand-mère, pourrait sauver la vie à son papa, hospitalisé pour une grave maladie... C'est grand-mère qui l'affirme, elle ne peut pas se tromper.

Aussi, lorsqu'une inconnue s'enfuit avec le portefeuille tombé du sac de sa mère, où se trouve la médaille, il n'hésite pas à se lancer à ses trousses, abandonnant la féerie du Rockefeller Center illuminé pour la nuit de Noël.

Et le cauchemar commence, pour Brian, pour sa mère, tissé de main de maître par la reine du suspense, auteur de La Nuit du renard

J'aime beaucoup Mary Higgins Clark. Ses contes de Noel sont toujours très bons. Oui, dans la majorité des cas, il y a des enfants d'impliqués, mais la connaissant, il ne leur arrive jamais rien et ca se termine par une fin heureuse! Les personnages sont attachants et c'est bien écrit. Je l'ai lu en 2 jours et demi! C'était stressant et on se demandait comment ils allaient s'en sortir pour retrouver le garçon. Bref, court, bon et bien écrit ! A lire ! 

bottom of page