top of page

Avec ce nouveau roman, Guy des Cars nous fait pénétrer dans l'univers hallucinant de ces êtres incertains et ambigus qu'on appelle pudiquement les transsexuels.

Dominique Gonzales est une femme comblée : d'une beauté éclatante, elle est l'épouse d'un richissime Argentin qu'elle aime et qui l'adore. Ce bonheur ne serait complet sans la présence auprès du couple d'un enfant ravissant, leur fils Raphaëlito.

Qui pourrait soupçonner que cette femme du monde accomplie était connue il y a quelques années sous le nom de Domino, un travesti qui s'exhibait dans un cabaret spécialisé?

Pendant des années Dominique a vécu au milieu de cette faune redoutable de désaxés et a dû se plier à tous leurs caprices pour réunir la somme nécessaire à sa transformation. L'amour étonnant qui l'unit à son époux pourra-t-il résister à cette monstrueuse imposture?

Un bon roman. Sujet délicat, surtout pour l'époque. C'est pas croyable comme l'auteur a de l'imagination. Et en plus, tout se tient. Encore une histoire d'amour qui met en scène une femme pas ordinaire dans une situation pas ordinaire! À lire!

bottom of page